Menu

Dotation attendue

Dotation attendue

Chaque année le Conseil Départemental de Loir-et-Cher consacre un budget pour doter en petits matériels sportifs, plus de 200 clubs dans le département, clubs proposés par les comités sportifs départementaux.

Isabelle Gasselin, vice-présidente du Conseil départemental chargée de la vie associative, de la culture, de la jeunesse et des sports accompagnée par Maurice Leroy, Président du Conseil départemental, a remis à Oucques pour le nord du département du matériel d’initiation, ballons, équipements vestimentaires pour les plus jeunes pour 21 disciplines sportives.

«Cette action vise à récompenser les clubs sportifs pour leur travail et leur engagement auprès des jeunes sportifs» précise t’elle dans son allocution.
Cette cérémonie était une première pour Isabelle Gasselin mais Bernard Pillefer, ancien responsable du service Sport au Conseil départemental, n’était pas très loin pour la soutenir.

«Chaque année, les Clubs Sportifs reçoivent leur dotation lors de ces rendez-vous conviviaux et ainsi l’occasion de rappeler la politique sportive du Conseil départemental» souligne Maurice Leroy.

En effet, le département de Loir et Cher aide les clubs, les associations et les comités sportifs dans leur fonctionnement ainsi que dans l’organisation de manifestations d’intérêt départemental ainsi qu’à accompagner le sport de haut niveau amateur. Un coup de pouce non négligeable pour tous ces clubs en période difficile…

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Restauration du Lavoir Saint-Georges : 28e chantier de Résurgence

 Attendue de longue date par les  voisins et les habitants du quartier Saint Lubin, la restauration du Lavoir situé au

Rando équestre, pédestre et vélo

 Dimanche 1er septembre, l’association «La Boîte à équ’idées» organise sa dernière manifestation de l’année, une randonnée équestre, pédestre et à

«Appel d’air» à Pezou, samedi 27 août

 L’association Appel d’air organise la troisième édition de son festival agri-culturel au Clos des îlots à Pezou, le 27 août,

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X