Sports

Du gazon pour le tennis de Droué

Le club de Tennis de Droué, présidé par Jean-Claude Angot, vient de se voir doté d’un équipement particulièrement apprécié des joueurs, un court extérieur en gazon synthétique.

 

A proximité de la Halle des sports où se tiennent les entraînements pendant la saison hivernale, ce sont désormais deux terrains qui encadrent les lieux. Le premier, en dur, et désormais, le second, en gazon.

 

Pour les trente-cinq licenciés du club, ce choix de surface de jeu est un atout particulièrement apprécié. Tout au long de l’année, des rencontres amicales et de club vont s’y tenir à l’instar du tournoi interne de juin mais, chaque année, la seconde quinzaine de septembre, s’y déroule le tournoi homologué.

 

Le court a été inauguré en présence de Florence Doucet, conseillère départementale, d’Alain Bourgeois, président de la communauté de communes Perche et Haut Vendômois, et d’Yves Bertouy, vice-président et maire de Droué. Une intervention de l’entreprise Tennis Chem Industries sera nécessaire début décembre pour reprendre la pose de la bâche périphérique et résoudre ainsi les problèmes d’écoulement des eaux de pluie.

 

L’investissement de 30.000 € a fait l’objet d’un partenariat financier à hauteur de 50 % entre le commune et le club.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page