Menu

Gentlemen des frères Feillu : Samedi 15 octobre 2016, à Lignières

Gentlemen des frères Feillu : Samedi 15 octobre 2016, à Lignières

Chaque année, l’UCV et Lignières, organise une course par équipe contre la montre et à handicap dans la commune d’enfance des deux champions. Les chemins qui ont connu les premiers coups de pédale des jeunes gens sont de nouveau le théâtre d’exploits individuels. Pas forcément de la part des frères Feillu, qui ont l’habitude d’épreuves de très haut niveau, mais pour le moins des volontaires qui s’attaquent au tracé. Encore que, car Brice et Romain courent à de très nombreuses reprises, répondant avec leur gentillesse habituelle aux diverses sollicitations.

Chaque année, ce rendez-vous, au delà de sa dimension sportive, est un grand moment de convivialité qui réunit autant les passionnés de petite reine du territoire mais aussi les Lignérois d’hier, d’aujourd’hui (voire de demain car la jovialité qui y règne ne peut que convaincre à s’y installer !)
Tout au long du parcours des signaleurs volontaires et bénévoles des communes voisines assurent la sécurité des coureurs aux intersections. Une présence indispensable qui permet à la course de se dérouler en parfaite harmonie avec les automobilistes.

Programme :
12h à 13h : remise des dossards
13h : défilé des enfants de l’école de cyclisme de l’UCV avec Brice et Romain
13h30 : départ de la première équipe
18h : classements, remise des récompenses
19h : vin d’honneur

Engagement par équipe : 20 euros (attention, aucun engagement ne sera pris sur place. Règlement à adresser impérativement avant le 8 octobre à l’Union Cycliste Vendômois.)
Rens. Alain LE BRIS
Org. GFF
25 rue de la Vallée du Loir 41100 Areines
Tél. 02.54.72.26.21

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Nos lecteurs en France et dans le Monde

 Le Petit Vendômois voyage… Nos lecteurs ne l’oublient pas et l’emportent dans leurs bagages. 1. En Hollande, parc de Zaanse

Semaine du Handicap pour l’USV

 Avec 10% de la population française touchée soit plus de 6,5 millions de personnes, le handicap est devenu un des

Groupama et BGE ISMER, des valeurs partagées pour un partenariat local

 D’un côté le modèle mutualiste de Groupama qui lui confère une responsabilité d’engagement sociétal sur le territoire sur lequel elle

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X