Menu

Grand concours : L’US Vendômoise aura 70 ans !

Grand concours : L’US Vendômoise aura 70 ans !

En 2016, L’Union Sportive Vendômois aura 70 ans. A cette occasion, un GRAND CONCOURS est lancé pour la création du LOGO 70 ans et de la DEVISE de l’USV !
Réponse le 28 février au plus tard.

Ce concours ouvert à TOUS, petits et grands, artiste dans l’âme ou inspiré par le(s) sport(s), l’USV vous invite à créer le logo des 70 ans de l’USV. Une seule condition : utiliser les couleurs du logo de l’USV (ci-dessus).

Votre création sera diffusée dans la communication de l’USV tout au long de l’année 2016. L’auteur du logo des 70 ans devra néanmoins autoriser la libre utilisation de sa création, tant pour le format que pour le mixage avec d’autres et sur quelque support que ce soit.
Vous aimez jouer avec les mots ? Trouvez le slogan, la devise de l’USV ! Ce slogan ou cette devise seront également utilisés par l’USV pour la communication ou/et lors des manifestations.

Date limite des réponses : 28 février 2016. Les candidats peuvent participer pour le logo ou la devise ou les deux. Un jury composé des membres du Comité Directeur de l’USV désignera les vainqueurs.

Adresse : Union Sportive Vendômoise,
24 rue du Docteur faton, 41100 Vendôme
tél. 02 54 77 90 40, e-mail : usv.ua@orange.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Requiem de Mozart Dimanche 22 novembre, Vendôme, église de la Madeleine

 L’association Les Amis du Conservatoire de Musique de Vendôme présente, dimanche 22 novembre, le Requiem de Mozart avec l’Ensemble Orchestral

Les couleurs naveilloises mises en avant

 La mairie de Naveil a fait don d’un impressionnant obstacle à son effigie, aux écuries de la commune.   Le

Moissons 2017, rien ne va plus

 La Chambre d’agriculture de Loir-et-Cher dresse le bilan de la saison 2017, pas excellente, mais fait preuve malgré tout d’un

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X