Menu

Jocelyne passe la main

Jocelyne passe la main

En ce début septembre au Minotaure, Jocelyne Brunel a passé le flambeau à Nadège Winberg pour le club Formavie de Vendôme. De l’émotion au cours de la soirée, entourée d’adhérentes principalement, Jocelyne tourne une page.

C’est en janvier 2008 que cette salle Formavie a ouvert ses portes. Jocelyne Brunel venait de concrétiser l’un de ses rêves. Elle qui avait travaillé au sein de multiples associations comme la Gymnastique volontaire pendant toute sa carrière d’éducatrice et animatrice sportive, elle montait cette salle particulière.

«Je voulais une salle orienté vers le mieux-être, faire du sport, une activité physique pour aller mieux en fait.» précise t’elle.

A 54 ans, elle se lance donc ce pari un peu fou de monter son propre club avec cet esprit différent des autres salles de sport.

«Avec l’âge, je voyais bien que je ne me tournera plus vers des cours très dynamique. Je m’intéressais déjà à des cours de pilate par exemple. Un renfort des muscles très profond» poursuit Jocelyne.

Après 8 ans,  de service, Nadège reprend donc cette salle de Mieux-être. Elle-même rentrée comme adhérente, Jocelyne a eu besoin rapidement d’une aide à l’accueil, à l’entretien et au secrétariat. Elle lui propose donc la place qu’elle accepte avec plusieurs formations à la clé : comptabilité mais également une formation d’animatrice diplôme d’état. Spécialisé dans les cours de Zumba, Nadège est officiellement la nouvelle directrice de Formavie, entourée de Sylvie et Eliane, les deux éducatrices qui complètent l’équipe.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Je ne peux pas, j’ai piscine

Le complexe nautique des Grands Prés attendu depuis plus de deux ans va ouvrir ses portes avant les vacances de

Les bronzes de Martin Salazar chez Laurent Potier

Martin Salazar expose des bronzes au sein de la boutique de joaillerie de Laurent Potier jusqu’à la fin mai. Martin

Les 20 ans du Pays Calaisien

Avec quatre spectacles offerts aux Calaisiens et aux visiteurs, les festivités avaient commencé dès le mois de mars. Elles se

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X