Menu

Le football féminin Vendômois mis en lumière.

Le football féminin Vendômois mis en lumière.

Nos trois jeunes joueuses de l’U 15 Féminine de l’US Vendôme Football (de gauche à droite) : Mathilde Lebeau, Fannie Grenche et Adele Bongibault avaient été retenues pour intégrer l’équipe du Loir-et-Cher afin de participer à la coupe régionale 2015, les 26,27,28 et 29 cctobre dernier.
Cette coupe régionale réunit les 6 départements de la Région Centre Val de Loire qui s’affrontaient à l’IFR de Châteauroux pour remporter le titre du meilleur département de l’année.

L’équipe du Loir-et-Cher termina 3e de la compétition, en finissant meilleure défense, derrière le Loiret (1er) et l’Indre-et-Loire.
Félicitation aux trois filles pour leur performance sur cette compétition. Deux d’entre elles (Mathilde Lebeau et Fannie Grenche) ont été retenues pour participer au CPR (Centre de Perfectionnement Régional) dans le but d’intégrer l’équipe régionale afin de disputer la coupe Nationale qui se déroulera à Clairefontaine.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

La MSA 41, cible de la colère des membres de la Coordination rurale

 Venus de Loir-et-Cher, mais aussi d’Indre et d’Indre-et-Loire, plus d’une cinquantaine de paysans, membres affilés à la Coordination rurale, ont

Horizons Sahel : du nouveau pour le Sénégal

 Horizons Sahel, l’association qui envoie du matériel médical au Sénégal, a en ligne de mire un Centre de ressources en

Lui, elle et eux

 Sophie Delpy et Giovanni Scarciello s’exposent à la médiathèque à Montoire du 9 décembre au 19 janvier avec les sculptures

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X