Menu

Le football féminin Vendômois mis en lumière.

Le football féminin Vendômois mis en lumière.

Nos trois jeunes joueuses de l’U 15 Féminine de l’US Vendôme Football (de gauche à droite) : Mathilde Lebeau, Fannie Grenche et Adele Bongibault avaient été retenues pour intégrer l’équipe du Loir-et-Cher afin de participer à la coupe régionale 2015, les 26,27,28 et 29 cctobre dernier.
Cette coupe régionale réunit les 6 départements de la Région Centre Val de Loire qui s’affrontaient à l’IFR de Châteauroux pour remporter le titre du meilleur département de l’année.

L’équipe du Loir-et-Cher termina 3e de la compétition, en finissant meilleure défense, derrière le Loiret (1er) et l’Indre-et-Loire.
Félicitation aux trois filles pour leur performance sur cette compétition. Deux d’entre elles (Mathilde Lebeau et Fannie Grenche) ont été retenues pour participer au CPR (Centre de Perfectionnement Régional) dans le but d’intégrer l’équipe régionale afin de disputer la coupe Nationale qui se déroulera à Clairefontaine.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

L’amour de l’art populaire

 Philippe Tournon est un collectionneur dans l’âme. Pas ce genre de personnage qui cacherait ses trésors, lui aime les exposer

Fontaine, je boirai de ton eau…

 Le château de Blois engage la restauration de la célèbre fontaine du jardin de la reine. Une œuvre d’exception qui

La trilogie est bouclée

 Depuis quatre ans qu’ils s’acharnent à écrire, à dessiner, à chercher et à fabriquer des décors pour réaliser leur fameuse

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X