Menu

Rassemblement de motos GoldWing Vendôme – du 18 au 20 septembre

Rassemblement de motos GoldWing Vendôme – du 18 au 20 septembre

La Fédération des GoldWing Club de France (FGWCF) organise en collaboration avec Le GoldWing Club Région Centre, la «Faites de la GoldWing» le week-end du 18 au 20 septembre

Cette manifestation se déroulera principalement à Vendôme et accueillera environ 200 à 300 GoldWing, célèbre moto de la marque Honda.
Les premiers participants arriveront dans la journée du vendredi pour parcourir la région et seront accueillis au Gymnase Ampère.
L’office du tourisme a concocté un rallye qui permettra aux Wingers (surnoms des propriétaires de Goldwing) de faire connaissance avec la ville de Vendôme.

goldwing-affiche

Le temps fort de ce week-end se déroulera samedi 19 : rendez-vous à 15h au Gymnase Ampère pour le départ d’une balade en direction Montoire-sur-le-Loir avec un accueil par la Municipalité sur la place Clémenceau. La boucle ramènera les Wingers vers 17h à Vendôme où ils défileront à travers la ville afin de saluer les Vendômois et les remercier de leur accueil.

Les motos seront garées dans la rue centrale. Le Maire partagera avec eux un verre de l’amitié à l’Hôtel de Ville.
Le cortège rejoindra ensuite le gymnase pour une soirée conviviale où les maitres mots seront amitié, plaisir et partage !
Venez découvrir ces GoldWing, rencontrer ces motards pas comme les autres et partager leur passion à Vendôme comme à Montoire à l’occasion de cette manifestation !

18sepToute la journée20Rassemblement de motos GoldwingVendômeType d'événement:Manifestations diverses,ManifestationsVilles:Vendôme

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le sport au collège

 Pour la troisième année consécutive, le collège Saint Joseph et trois associations de l’Union Sportive Vendômoise s’associent pour proposer aux

Festi’Campagne avec les J.A., à Rhodon-Baigneaux

 Plus que jamais l’avenir est dans le pré… Que de l’optimisme. Que de la foi en l’avenir. Que de la

Mr Mercedes de Stephen King

 Le coup de coeur d’Estelle, lectrice fidèle du Petit Vendômois Un jeune homme, par une matinée froide et brumeuse, vole

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X