Menu

Le skate-Park rénové

Le skate-Park rénové

Tous les pratiquants de sport de glisse (et ils sont nombreux !) de Vendôme sont heureux ! Ainsi skate, trottinette, BMX et Roller vont pouvoir profiter de la restauration du skate-park des Prés-aux-chats pour à nouveau pratiquer leur sport favori.

Construit en 1992, agrandi en 2003 et doté de nouveaux modules en 2006 le skate-park de Vendôme nécessitait une rénovation globale de son site. L’APAVE, organisme qui accompagne les entreprises et les collectivités dans leur volonté de maîtriser leurs risques techniques, humains et environnementaux a été dépêché sur place pour procéder à un diagnostic des installations.

L’entreprise Trouillebout de St Ouen, choisie par la ville de Vendôme, a effectué cet été les travaux de réfection de la dalle. La restauration des modules permettant de sauter avec son skate ou ses rollers a été confiée aux services compétents de la ville, permettant de faire une économie certaine.

Le budget de cette opération s’élève à 25.000 euros, financé intégralement par la ville de Vendôme. C’est le 23 septembre que le ruban bleu, blanc rouge de l’inauguration a pu être coupé, place à la glisse, en attendant celle qui se fera sur glace en décembre, au cloître de la Trinité pour la deuxième année !

Photo : Laurent Jegouzo

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Des élèves récompensés

 En novembre dernier, et pour la sixième année consécutive, était organisée au collège Jean-Emond la remise de diplômes « parrains-marraines

100 ans d’André Bouyer

 Le 20 avril 1915, André, Aimé, Julien Bouyer naissait à Blois. C’est à St Martin des Bois que le village,

USV Tennis Vendôme

 Pour la rentrée de septembre, le club de tennis de Vendôme a organisé son traditionnel tournoi des jeunes qui a

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X