Menu

Sport Pour Tous, tous au sport

Fin juin, l’Association Sport Pour Tous a remis les différentes récompenses pour les meilleurs d’entre eux.

Avec plus de 1000 pratiquants, Sport Pour Tous est l’association sportive la plus importante de Vendôme et du Vendômois. Le but de cette association est simplement d’organiser autour de 7 disciplines des rencontres sportives (près de 700 !) entre entreprises, associations, administrations, groupes d’amis… Cette année 2014-2015, le basket, foot en salle, volley, pétanque, tennis de table, foot à sept, et handball étaient les 7 sports choisis. Pascal Cornillon, le président, et les 13 bénévoles ont ainsi récompensé les meilleures équipes parmi 46 formations. La Nacam (Bosch désormais) remporte haut la main le trophée de l’équipe qui a aligné le plus de participants suivi de la SNCF/TGV. Le groupe de l’entreprise Allemande obtient également la place n°1 du Fair Play.  Francis Minier (l’un des plus anciens membres de l’association) se souvient encore quand dans les années 1975, l’entreprise n’avait pu aligner une équipe entière et avait du se partager avec une autre entreprise…

sport-pour-tousSport pour tous les nombreux lots récompensants les sportifs

Par ailleurs les élus sont venus saluer le travail effectué par cette association vendômoise qui permet tout à chacun de faire du sport et de se rencontrer. En effet, au-delà de la compétition, Sport Pour Tous  est une association qui facilite le contact intergénérationnel et inter-entreprise, faisant souvent place à de nouvelles connaissances et pourquoi pas à de nouveaux amis.
Dans tous les cas, les 13 bénévoles n’ont qu’un mot d’ordre repris en cœur par la salle de Courtiras pleine à craquer, c’est toujours et encore la convivialité des épreuves. La nouvelle saison débutera dés septembre, avec en 2016, l’organisation pour l’association sport pour Tous d’une soirée catch exceptionnelle comme en 2014.

Contact : http://spt-vendome.over-blog.fr/ et
e mail : spt.vendome@sfr.fr –  Tél : 06 03 60 02 80

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Une nouvelle salle au Minotaure

 En Novembre, le Minotaure à Vendôme inaugurait sa nouvelle salle pour les spectacles et les congrès. Ce 3e volume aux

Ecran noir à Vendôme pour Pôle Image 41

 Après deux années à Vendôme pour inscrire ses activités et développer ses projets sur le territoire, l’association Pôle Image 41

Le Torchon brûle entre les éleveurs et les laiteries

 Les syndicats d’exploitations agricoles (FNSEA et Jeunes Agriculteurs) et les producteurs de lait étaient présents fin août à Vendôme devant

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X