Menu

«Tous unis contre le cancer des jeunes»

«Tous unis contre le cancer des jeunes»

Comme chaque année, l’USV et la Ligue contre le Cancer, avec le soutien du centre Leclerc s’unissent pour réunir des fonds dédiés à la lutte contre le cancer des jeunes.

Cette action se déroulera cette année samedi 12 décembre de 9h à 19h au Centre Leclerc à Vendôme.

Les jeunes licenciés des associations USV sont invités à donner un peu de leur temps pour récolter des fonds en faveur de la recherche contre le cancer des ados. Chaque jeune volontaire aide les clients du Centre Leclerc à empaqueter leurs courses à la caisse ou à faire des paquets cadeaux en échange d’un don libre à la Ligue contre le Cancer.

Infos utiles : A partir de 8 ans, 2 jeunes par caisse, plage horaire de participation : 2h par jeune, des responsables de l’USV sont présents toute la journée pour encadrer les jeunes. Inscription auprès de votre responsable de club qui transmettra à l’USV-UA.
A noter également que le Centre Leclerc offre 1000 euros. L’ensemble des dons sera remis officiellement à la Ligue contre le cancer. Les jeunes participants auront une petite récompense pour leur participation.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

L’Avant-Scène se pose à Vendôme

 Un nouveau projet immobilier à Vendôme est lancé sur l’ancien théâtre par In Situ Promotion, un promoteur au concept innovant.

«Pour que la rivière ne soit plus une poubelle !»

 Ecol’Eau, association créée en juillet 2007, a pour but de nettoyer les rivières en canoë des nombreux déchets qu’elles contiennent

Le Numérique dans les bâtiments d’Outremer

 Outremer, Pépinière d’entreprises numériques, est lancée après 3 mois de travaux, avec la première convention d’occupation signée ce vendredi 28

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X