Menu

«Tous unis contre le cancer des jeunes»

«Tous unis contre le cancer des jeunes»

Comme chaque année, l’USV et la Ligue contre le Cancer, avec le soutien du centre Leclerc s’unissent pour réunir des fonds dédiés à la lutte contre le cancer des jeunes.

Cette action se déroulera cette année samedi 12 décembre de 9h à 19h au Centre Leclerc à Vendôme.

Les jeunes licenciés des associations USV sont invités à donner un peu de leur temps pour récolter des fonds en faveur de la recherche contre le cancer des ados. Chaque jeune volontaire aide les clients du Centre Leclerc à empaqueter leurs courses à la caisse ou à faire des paquets cadeaux en échange d’un don libre à la Ligue contre le Cancer.

Infos utiles : A partir de 8 ans, 2 jeunes par caisse, plage horaire de participation : 2h par jeune, des responsables de l’USV sont présents toute la journée pour encadrer les jeunes. Inscription auprès de votre responsable de club qui transmettra à l’USV-UA.
A noter également que le Centre Leclerc offre 1000 euros. L’ensemble des dons sera remis officiellement à la Ligue contre le cancer. Les jeunes participants auront une petite récompense pour leur participation.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

La Houzée… pour commencer la rentrée en beauté !

 Dimanche 30 août, pour la 7e année consécutive, l’US Vendôme Triathlon installe son village dans le quartier des Aigremonts pour

«Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin»

 En novembre, Robin Thomas, le président de l’USV Triathlon, animait sa première assemblée générale devant une salle pleine.   «Ce

Vers l’ère numérique, un pôle d’échange à Vendôme

 Située à deux pas de la gare TGV, la pépinière et coworking Outremer a 6 mois d’existence. Quatre entreprises et

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X