Menu

USV Foot Féminin : «Mesdames, franchissez les barrières»

USV Foot Féminin : «Mesdames, franchissez les barrières»

usv-foot-feminin-BDans le cadre de la journée de la femme, le club de l’US Vendôme à souhaité mettre en avant les femmes du club qui vont des joueuses en passant par les mamans jusqu’au dirigeantes !

A l’occasion du match de l’équipe féminine sénior, dimanche 6 mars, toutes les femmes licenciées du club étaient conviées à une après midi 100% féminine : nos U 13 F ont fait ramasseuses de balles, 2 U 15 F ont eu l’honneur de donner le coup d’envoi. Tout le monde s’est regroupé dans les tribunes pour supporter les séniors féminines.

L’après-midi s’est clôturé par un cocktail offert par le club dans la convivialité.

«Sélection équipe du centre féminine»

Suite à la coupe régional U 15 F où trois des joueuses de l’USV Foot féminin ont été sélectionnées en équipe du Loir-et-Cher, Fannie Grenèche et Mathilde Lebeau ont eu l’occasion de participer à un stage régional regroupant les 23 meilleures joueuses de la région et font dorénavant partie des 16 joueuses sélectionnées pour participer à la coupe nationale qui s’est déroulée du 11 avril au 14 avril à Vichy. Le club les félicite.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Piqûre de Rappel #2

 Appel d’air organise la seconde édition de Piqûre de Rappel, son événement « entre-deux festivals », qu’elle sédentarise dans le parc de

Pikachu… ce Vendômois

 Arrivé en juillet dans l’Hexagone, le jeu Pokémon Go s’est immiscé au cœur de l’été dans les rues de Vendôme.

Visite ministérielle en Loir-et-Cher

 Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, a impressionné toutes celles et tous ceux qui l’ont côtoyé durant son  bref séjour en

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X