Menu

Park à Koustic 2015

En 2014, les membres de l’association P’tit Louis Laplanche, qui participent chaque année depuis 1983 à l’animation de la fête de la musique, avaient décidé de saisir  l’opportunité d’un calendrier  favorable (un samedi) pour transformer cette année là, le Parc Ronsard en  «Parc à Koustic».

Cette première expérience ayant rencontré un vif succès tant auprès d’un public de tous âges très participatif, que des  musiciens et des partenaires associés, que l’association  a décidé avec le soutien de la ville de Vendôme, de renouveler la manifestation en 2015, dimanche 21 juin.

Fidèle à sa première édition, le  «Parc à Koustic» souhaite réaffirmer   l’esprit initial des créateurs de cette fête unique qu’est la fête de la musique… une fête avant tout partagée.

Lire la suite sur lepetitvendomois.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

VENDOME ROW 41 : le plaisir du sport en salle

 Tentative de record du Monde sur 24H en Aviron Indoor du 4 au 5 décembre L’équipe de l’USV Musculation membre

Les hôteliers-restaurateurs s’enrhument et sentent monter la moutarde

 Ils hurlent contre la concurrence plus que déloyale et exigent une application stricte de la Loi. Les membres de l’Union

Un don d’archives du manoir de Bonaventure

 Nicolas Perruchot, Président du Conseil départemental et Marie-Hélène Millet, conseillère départementale déléguée à la culture et aux associations mémorielles, ont

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

X