Économie et sociétéÉchos du commerce

Défilé de mode pour les fêtes

En bac professionnel commerce au CFA de Joué-les-Tours, Arwen Hersant, originaire du Vendômois, organise, dans le cadre de sa formation, un défilé de mode le 19 décembre dans le magasin Vib’s de Vendôme.

Depuis un an en alternance au sein du magasin vendômois, Arwen Hersant, 19 ans, désirait travailler autour de l’organisation de A à Z d’un événement festif, un défilé de mode de vêtements proposé par Vib’s pour sa collection spéciale Fêtes de fin d’année. «Un projet qui me tenait à cœur mais qui me demandait de prendre contact avec tous les protagonistes de ce défilé, les modèles hommes et femmes, les prestataires et en faire la promotion en créant affiche et alimentant les réseaux sociaux. J’ai eu la chance que la direction du magasin me donne carte blanche et me fasse confiance» souligne la jeune femme. Elle prend alors contact avec les Miss Petit Univers du comité du Centre-Val de Loire pour trouver ses modèles. Arwen Hersant organisera également le magasin une heure avant pour accueillir l’événement avec toute l’équipe du magasin qui la soutient dans cette initiative.

Défilé de mode au Magasin Vib’s de Vendôme dans la zone commerciale du Leclerc, 53 avenue Ronsard – Vendredi 19 décembre en début d’après-midi

Alexandre Fleury

Il est partout ! Assemblées générales, événements sportifs et culturels, reportages, interviews, portraits… à lui seul, il rédige la moitié des articles du journal. C’est la figure tutélaire de la rédaction et il répond toujours avec le sourire aux très nombreuses sollicitations. Une valeur sûre, qui écume le Vendômois par monts et par vaux et connaît le territoire par cœur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page