Économie et sociétéAssociations

17e Bénédiction de votre moto avec Les Loups Kids 41

Dimanche 10 avril, à la sortie de la messe, le prêtre bénira les motards et leurs motos.

L’association vendômoise de motards Les Loups Kids 41, club créé à l’origine à Saint-Laurent-des-Eaux par le curé de la paroisse, s’est installée dans le Vendômois il y a une vingtaine d’années. Une association qui organise plusieurs sorties par an et qui participe à la sécurité des parcours de beaucoup de manifestations comme les Foulées Vendômoises ou le rassemblement de véhicules Volkswagen à Thoré en juin prochain.

Les Loups Kids 41 invite tous les motards qui le souhaitent à se réunir le 10 avril pour participer à la messe de 10h30 aux Rottes puis faire bénir sa moto en défilant le long du parvis de l’église. « Jusqu’à 140 participants avant la pandémie » explique Jacky Mirault, président de l’association. Une matinée qui se poursuivra par une balade à travers tout le Vendômois.

Dimanche 10 avril-10h30 17e bénédiction à l’église des Rottes à Vendôme. Suivie d’une balade ouverte à tous et à toutes les cylindrées. Possibilité de restauration sur place 13€. Rens : 06 11 85 03 94-06 81 67 70 16

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X