Économie et sociétéAssociations

«Tomates contre la dystonie»

logo tomate dystonieLe Lions Club Vendôme accueille le 5 mai le Lions Club de Montlhéry. Ces deux clubs soutiennent l’association «La tomate contre la dystonie» dont l’objet est de récolter des fonds au profit de la recherche contre la dystonie menée par l’Institut du cerveau.

L’action organisée est de réaliser un parcours de 700 km entre Montlhéry et Montrem (proche de Périgueux) par une soixantaine de cyclistes. A chaque étape l’association organise une vente de tomates et autres fruits et légumes résultant de dons faits par des organismes ou des producteurs.

Cette année les cyclistes feront étape à Vendôme, l’hébergement étant réalisé à l’Auberge de jeunesse.
La vente caritative se fera le jeudi 5 mai sur la place de la Liberté, au pied de la passerelle de 14h à 18h30.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X