Sorties et loisirsMusique et concerts

Bonheur musical à Saint-Ouen

Comédie musicale dimanche 3 avril

st ouen comedie musicale 3 avril 22Les chanteurs, danseurs et figurants de la Troupe du Bonheur invités par l’association Saint-Ouen en Fête, monteront sur la scène installée dans le gymnase Maryse Bastié, dimanche 3 avril.

La troupe du Bonheur est une association de Châteaudun (28) créée en 2001, et présidée par Béatrice Coutout, également chorégraphe.
Pendant plus de deux heures, les artistes vont enchaîner, sans temps mort (juste un petit entracte de 15 minutes), différents tableaux d’un spectacle essentiellement composé de chansons françaises qui s’adressent à un public toutes générations.
En tête d’affiche, les chanteuses et chanteur Aline, Soline et Patrick seront accompagnés d’une douzaine de danseuses et danseurs costumés.

Dimanche 3 avril, gymnase Maryse Bastié, 15h.
Tarif : adulte 8€, enfant (-12 ans) 4€. Réservations : 06 60 19 21 73 (après 18h) / stouenenfete@gmail.com.

 

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X