«Impair et père»
La nouvelle pièce de théâtre de la troupe «Avec et sans complexe», en janvier et février, à la salle des fêtes de Saint-Sulpice-de-Pommeray
L’histoire de la troupe de «Avec et sans complexe» remonte à il y a près de 28 ans d’un défi entre parents En effet, à l’origine, c’est une troupe de théâtre d’élèves de CM2, créée par une enseignante de la commune de Saint Sulpice de Pommeray. L’année suivante, un groupe de parents décide de reprendre le flambeau… avec ou sans complexe. Depuis c’est une équipe de copains et copines des communes environnantes qui se retrouvent sur scène tous les mardis soirs de 20h à 22h pour répéter dans la bonne humeur chaque année des pièces différentes.
Cette année, ils présentent «Impair et père», une pièce de boulevard en deux actes de Ray Cooney, mise en scène par Frédéric Martin, intermittent du spectacle :
Le docteur Pierre Jouffroy travaille au discours qu’il doit prononcer devant quelque 300 collègues venus du monde entier l’avant veille de Noël. L’instant est crucial pour lui et requiert une absolue concentration. Or, tous ses collègues semblent s’être donné le mot pour défiler dans la salle de repos de l’hôpital où il exerce. C’est donc à bout de patience qu’il accueille une jeune femme qui veut absolument lui parler. Mais qui peut-elle bien être ?
Dates des représentations :
- samedi 21 janvier à 20h30
- dimanche 22 janvier à 15h
- vendredi 27 janvier à 20h30
- dimanche 29 janvier à 15h
- vendredi 3 février à 20h30
- samedi 4 février à 20h30
- dimanche 5 février à 15h
Des moments de rires assurés par cette troupe de théâtre amateurs sans complexe qui a aussi eu comme défi de surmonter la période Covid !