Menu

Opération «Cyclo-Tomates» !

Opération «Cyclo-Tomates» !

Le club Lions de Monlhéry organise des actions pour aider la recherche médicale sur la dystonie.
La dystonie est une maladie héréditaire qui touche la tonicité des muscles et se caractérise par des contractions involontaires et prolongées. Cette maladie ne se guérit pas, la médecine ne peut qu’en soulager les symptômes.

Les participants à cette action ont décidé de partir de Marmande à vélo et de rejoindre Monthléry ; les cyclistes sont accompagnés par des véhicules assurant la logistique. A chaque étape de leur périple, ils vendent des produits frais, notamment des tomates pour collecter des fonds.

Samedi 9 mai les cyclistes feront étape à Vendôme. Venant de Crucheray, ils seront sur la Place de la Liberté à 15h30, puis continueront leur chemin vers Oucques à 16h30. L’accueil de cette opération sera assuré par le Lions Club de Vendôme qui guidera les cyclistes dans les rues de Vendôme et leur offrira une collation dans les locaux de l’USV-UA. Vous pourrez donc vous procurer des produits frais et en même temps faire une action caritative en venant les encourager sur la place de la Liberté ou dans la rue du change.

Contact : Alain SAILLARD,
06 45 61 69 43 Secrétaire Lions Club Vendôme

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le Saviez-vous ? (A propos des Compagnons)

La branche aînée scoute que l’on nomme les «Compagnons» ou plus couramment les «Compas» est la tranche d’âge jeune adulte

«Transparence…» Vidéo-Danse à Boursay, samedi 17 octobre

La compagnie «Nuit&Jour» propose une soirée vidéo danse de «Transparences…» le 17 octobre à Boursya. Deux séances sont prévues :

Groupe Minier : le ciment de l’entreprise

A l’heure où l’entreprise fait l’objet d’un débat sociétal, politique, économique, parfois houleux, souvent partisan, Le Petit Vendômois a souhaité

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X