Économie et sociétéAssociations

Un sapin de Noël en faveur du patrimoine de Saint-Vrain

Venez acheter votre sapin de Noël auprès de l’«Association pour la Sauvegarde de Saint-Vrain». Chaque sapin acheté contribue à la réalisation d’une action en faveur du patrimoine de Saint-Vrain à Saint Firmin-des-Prés.

Comme les autres années, les équipes de vente de l’association pour la sauvegarde du site et des chapelles de Saint-Vrain seront présentes, de 9h à 17h, sur le site de production de sapins Nordmann et Epicéa de l’entreprise Chopard Exploitation de Rocé, qui produit et commercialise les «Sapins du Réveillon» juste à côté du lieu de vente :

  • Samedi 9 et dimanche 10 décembre,
  • Samedi 16 et dimanche 17 décembre.

La vente de sapins s’effectue dans un espace spécialement aménagé à Saint-Vrain, auquel vous accédez par la route départementale 111, à mi-parcours entre les communes de Rocé et Saint-Firmin-des-Prés, lieu-dit «Saint-Vrain». Situation GPS : 47.8309 N / 1.1366 E.

La chapelle sera ouverte pour des visites gratuites pendant ces jours de vente.

L’association pour la Sauvegarde de Saint-Vrain vous souhaite une belle fin d’année.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page