Arts et cultureExpositions

Exposition des Artistes du Vendômois

Les membres de l’association «le Groupe des Artistes du Vendômois» exposeront à la chapelle Saint-Jacques à Vendôme du 3 au 13 octobre 2014 de 14h à 19h.

exposition-les-artistes-du-vendomois-octobre-2014L’association « Le Groupe des Artistes du Vendômois » est composée de 7 membres : Christelle BOLMIO, Jöelle DUBOIS, Bénédicte DROUIN,  ELAIR, Josy MOREAU-PETER, Jean-Pierre RENARD, Marie-Christine THIERCELIN.
Christelle BOLMIO exposera des photographies, Joëlle DUBOIS des peintures, Bénédicte DROUIN n’exposant pas cette année , sera remplacée par Laurence BRIGNON qui présentera des monotypes et leurs matrices, ELAIR et Jean-Pierre RENARD exposeront des sculptures, Josy MOREAU-PETER exposera des peintures, Marie-Christine THIERCELIN n’exposant pas cette année sera remplacée par Elma SANCHEZ qui exposera des peintures.

Vernissage le samedi 4 octobre à partir du 18 H.

 

 

 

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page