Menu

4e édition du Salon bien être

4e édition du Salon bien être

L’association Be Wellness réunit des thérapeutes de pratiques naturelles et alternatives. Elle organise pour la 4e année consécutive leur salon du Bien être. Rencontres, conférences, ateliers rythmeront le week-end des 13 et 14 octobre.

 

Bien être ; Be WellnessNée d’un cercle de thérapeutes, un groupe informel de praticiens au départ, l’association Be Wellness a pour l’objectif de créer des projets en commun et de s’entraider. Car trouver facilement un praticien en réflexologie, en hypnose ou en sophrologie, n’est pas forcément aisé. Grâce à cette association, cela devient dorénavant possible facilement.

 

«L’année dernière lors de notre 3e édition, c’était la première fois que nous mettions en place des conférences. Et ça a remporté un grand succès. Nous avons décidé d’élargir sur deux jours les ateliers et conférences afin de faire connaître notre savoir-faire», expliquent les membres du bureau de l’association.

 

Un salon avec seize stands permanents, un pôle conférence, un pôle atelier, un espace massages, un salon détente thé ou café, tout est réuni pour satisfaire à toutes les envies ou curiosités. De plus, les personnes à mobilité réduite pourront également suivre les débats en audio diffusion. Pas de commerce, plutôt des rencontres et des démonstrations, des échanges pour se sentir bien naturellement. L’idée de l’association, qui l’a démontré depuis 4 ans, c’est que les visiteurs soient accueillis dés leur entrée et que ce rendez-vous soit agréable et reposant. Un salon du bien être plaisant en somme.

 

Samedi 13 et dimanche 14 octobre
Salon bien-être – Salle des fêtes de Montoire-sur-le-Loir au quartier Marescot
le samedi 9h/18h, le dimanche 10h-18h
Entrée libre. Infos : www.associationbewellness.jimdo.com

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Carnet de l’été

 Retrouvez tous les bons plans, idées de sorties, d’animations dans le Vendômois pour cet été ! Cliquez ici. Imprimer en

«W3» : le QG allemand de Saint‑Rimay au fil d’une randonnée

 La position du site W3, en retrait du mur de l’Atlantique, fut envisagée dans l’hypothèse où la menace pour les

Nos lecteurs en France et dans le Monde

 Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X