Menu

Les assos, tous réunies pour la Fête du sport

Les assos, tous réunies pour la Fête du sport

A Vendôme samedi 4 septembre, toutes associations sportives seront présentes dans le Parc Ronsard, au coeur de la ville !

 

Lors de la dernière réunion du comité directeur de l’USV Union d’associations qui s‘est tenue fin juin à Vendôme, les 24 associations sportives de l’USV UA ont exprimé d’une voix la volonté inébranlable de retrouver au plus vite leurs 3700 licenciés. Oserait-on même retenir que la COVID-19 n’était plus le sujet ?

 

Ce qui est certain, c’est que toutes les associations de l’USV UA sont tournées vers l’avenir et se préparent d’ores et déjà pour la saison prochaine. Frédéric Segura, président de l’USV UA, a indiqué en séance que la dynamique sportive était bien réengagée et que tous les efforts étaient consentis pour que, comme chaque année, le guide du sport soit réalisé et distribué gratuitement aux Vendômois par l’USV UA au sortir de l’été.

 

Les démarches d’inscription seront d’autant plus facilitées que les Vendômois auront tout loisir de rencontrer les associations sportives et culturelles de Vendôme lors de la traditionnelle fête du sport et des associations qui devrait se tenir dans les jardins de la mairie de Vendôme, le parc Ronsard, le samedi le 4 septembre.

 

Le président a clôturé la séance en remerciant l’ensemble des associations sportives pour l’esprit de cohésion qui guide leur engagement au sein de l’Union et en saluant le soutien indéfectible de la ville de Vendôme à leur égard.

 

Toute la journée du 4 septembre – parc Ronsard de Vendôme

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Thomas Debenne, un garçon en or !

 Thomas Debenne de la Société mixte de tir de Vendôme a vécu une saison d’enfer. Voyez plutôt : trois titres

17e édition du Marché Médiéval de la Commanderie d’Arville

 Dimanche 15 mai, la Commanderie d’Arville se transforme à nouveau et vous invite à remonter le temps dans son traditionnel

L’USV recrute deux jeunes !

 Si tu as entre 18 et 25 ans, si tu as envie de t’investir dans une mission d’intérêt général, si

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X