Sorties et loisirsMusique et concerts

Musikenfête à Montoire : Ré-ouverture et concert de Karoutza

Depuis le mardi 15 février, Musikenfête, le Musée-Spectacle des Musiques du Monde, a rouvert ses portes, après la traditionnelle pause hivernale. Les visites sont toujours guidées et animées, tous les jours sauf le lundi.

Pour le démarrage de la saison, un concert dynamique et chaleureux aura lieu dimanche 13 mars, à 17h, avec l’ensemble Karoutza.

Le violoniste bulgare Nikolay Kisyov est accompagné d’une chanteuse et d’un guitariste pour une grande promenade dans les musiques et chants traditionnels d’Europe centrale et orientale. Des rythmes langoureux ou festifs à souhait, des chants populaires anciens mais indémodables, voilà ce qui vous attend et vous ravira, c’est sûr !

Entrée : 10 € ; enfants moins de 13 ans et handicapés : 7 €. réservation possible au 02.54.85.28.95
ou par mel à info@musikenfete.fr

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X