Menu

Les «étals gourmands»

Les «étals gourmands»

Votre nouveau rendez-vous fraîcheur les mardis et samedis matins

L’hiver s’annonce gourmand et convivial à Vendôme avec la création des premiers «étals gourmands  tous les mardis et samedis matins, du 1er décembre 2015 au 31 mars 2016.

La halle couverte ouvre, en effet, ses portes deux journées supplémentaires pour accueillir des commerçants proposant tous les produits frais qui font le plaisir des marchés (poissons, légumes, charcuterie…).

«Nous avons deux objectifs» indiquent Jean-Paul Tapia, vice-président de la Communauté du Pays de Vendôme en charge du développement économique, et Michèle Corvaisier, maire-adjointe déléguée aux animations commerciales, à l’origine du projet. «Le premier est d’exploiter plus souvent le marché couvert. C’est l’une des plus belles halles de la région et, grâce à l’extension de son ouverture, elle va plus fortement contribuer à l’attractivité de l’ensemble du centre-ville.
Nous souhaitons également que la convivialité et la bonne humeur soient de mise pour ces étals gourmands. Un espace de restauration avec les produits du marché, d’animations, de dégustation vous attend. Faire des rencontres, échanger, c’est aussi un des plaisirs des emplettes et c’est grâce à cette dimension que ces nouveaux marchés sauront s’imposer auprès de tous les consommateurs vendômois».

Ouverture du premier étal gourmand : mardi 1er décembre aux  horaires  du marché

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Des jardins miniatures

 Le principe : laisser libre court aux enfants de classes primaires et élémentaires pour réaliser des jardins miniatures avec un

Coups de coeur de la Maison de la Presse, Vendôme

 “Georgia, tous mes rêves chantent”, Gallimard Jeunesse, 24,90€ Conte musical pour enfant à partir de 7 ans. Georgia, star de

La semaine nationale du goût

 Cette année, «La Semaine du Goût» fête son 26e anniversaire et se déroulera du 12 au 18 octobre. La Semaine

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X