Économie et sociétéAssociations

Le 5 février, «Jetons le cancer»

jetons cancerTraditionnellement organisée le premier samedi de février, cette action du Rotary-club coïncide au plus près avec la Journée Mondiale contre le Cancer qui a lieu chaque année le 4 février.

 

Echanger un jeton de caddie marqué «JETON CANCER» contre 1 euro, voilà ce à quoi seront invités d’effectuer les clients des grandes surfaces participantes, Aldi et Carrefour, par les membres du Rotary-club de Vendôme.
Les fonds récoltés sont intégralement attribués à l’achat de matériel pour la recherche et la lutte contre le cancer qui fait plus de 150.00 morts par an en France.
Ensemble, nous pouvons agir !

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X