Économie et sociétéAssociations

Les Restos du Coeur ont besoin de vous

La Collecte Nationale des Restos du Coeur se déroulera les 4, 5 et 6 mars dans toute la France. Les équipes de bénévoles des Restos seront présentes dans des centaines de supermarchés et commerces dans toute la France pour récolter des denrées alimentaires et des produits d’hygiène.

Lors de la dernière campagne, les bénévoles des Restos ont distribué 142 millions de repas et ont accueilli et accompagné 1,2 million de personnes. Parmi elles, 50% ont moins de 25 ans et 40% d’entre elles sont mineures, dont 59 000 bébés. Les campagnes se succèdent et le constat de l’aggravation de la précarité demeure donc implacable.

L’Association a besoin de l’aide de toutes et tous pour accompagner son opération de collecte nationale et récolter le plus de denrées possibles en magasin.

Informations :
contacter Dominique Descoureaux, responsable départementale de la collecte :
06 88 78 57 72.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X