Menu

Nouveaux locaux pour l’AVF

Nouveaux locaux pour l’AVF

En octobre, l’Accueil Ville de France (AVF) de Vendôme rentrait dans ses nouveaux locaux au pôle Chartrain. Les activités de cette association, 48 ans d’existence à Vendôme, ne sont pas modifiées. Aucun changement pour les adhérents, les ateliers proposés sont inscrits les mêmes jours et aux mêmes horaires sur le même planning grâce à une collaboration très étroite avec les services de la mairie qui ont été d’un grand secours pour l’installation de l’AVF. « On ne peut pas être déçu de nos nouveaux locaux, c’est plus clair, moderne avec un espace bien plus grand et un mobilier neuf de couleurs dans les salles d’activité. Un accueil et un bureau c’est merveilleux ! Et puis on a la chance d’avoir un ascenseur pour les personne à mobilité réduite, ce qui permet d’ouvrir nos ateliers à tout le monde » s’enthousiasme Danielle Gaudry, Vice-présidente de l’association et présidente par interim lors de l’inauguration. Même si elle sait que les membres vont devoir être plus disciplinés car avec les 3 salles mutualisées pour les activités, les horaires devront être respectés, Danielle Gaudry se félicite d’avoir aujourd’hui plus de 280 membres au sein de l’association.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

L’avenir du commerce en centre ville

 Il est encore possible de réanimer une activité qui se «meurt» et de redynamiser la filière. Face à bon nombre

La Sérigraphie façon Anytag

 Anytag existe depuis 1997, d’abord à La Ville-aux-Clercs puis à Saint-Firmin-des-Prés, en 2002, dans un bâtiment de la zone d’activité.

“J’écris, on tourne…”

 L’association Pôle Image 41, bien plus qu’un studio, organise, jusqu’au 21 novembre, un concours de scénarios « J’écris, on tourne…

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X