Livres à lire

Coups de coeur – Idées cadeaux de l’Espace Culturel E. Leclerc Vendôme

  livre la prophetie des abeilles La Prophétie des Abeilles de Bernard Werber.

Roman. Editeur : Albin Michel.
Prix : 22,90 €

 

Professeur d’histoire à la Sorbonne, René Toledano pratique l’hypnose régressive. Mais un jour, il entre en contact avec son futur et découvre l’avenir de l’humanité. 2051, les abeilles ont disparu laissant place au chaos, à la famine et à un troisième conflit mondial. Une prophétie écrite en 1099 par un templier à Jérusalem contiendrait la solution pour empêcher ce futur dévasté.

 

livre zidane
Zidane : roulette, tonsure et première étoile de So Foot (périodique).

Beau Livre.
Editeur : Marabout. Prix : 29,90€

 

A travers des articles inédits et des photographies collector, ce livre retrace le parcours du fils d’immigré des cités nord de Marseille devenu plus grand joueur-entraîneur de l’histoire du football mondial. Vous saurez tout sur le Zizou !

 

 

 

livre quelqu un a qui parler
Quelqu’un à qui parler.

BD. Grégory Panaccione, d’après le roman de Cyril Massarotto. Elu Prix Landerneau B.D. 2021.

 

Samuel broie du noir. Et il y a de quoi ! Il est célibataire, vit dans un petit appartement sous un toit de Paris et se morfond dans un travail qui ne le passionne pas… Seul chez lui le soir de son anniversaire, Samuel s’amuse à appeler le seul numéro qu’il connaît par coeur, celui de sa maison d’enfance. À sa grande surprise, quelqu’un décroche : lui-même…

 

 

 

livre a la recherche du pere noel
A la recherche du Père Noël.

Jeunesse. Loic Clément et Anne Montel.

 

Les lutins sont en ébullition : le 24 décembre approche à grands pas mais le Père Noël a disparu ! Direction le Pôle Nord pour leur prêter main-forte ! Au fil des pages, petits et grands mènent l’enquête dans l’atelier mythique, de la fabrique des papiers cadeaux à la salle de confection des pulls moches, jusque dans les écuries des Rennes. Magique !

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
X
X