Menu

Ô Les Chœurs, 10 ans avec Maïana

Ô Les Chœurs,  10 ans avec Maïana

Une nouvelle équipe depuis février 2019 à la tête de la chorale de la Ville aux Clercs «Ô Les Chœurs», toujours aussi dynamique avec sa cheffe de chœur Maïana depuis 10 ans.

 

Trouvée à l’époque par petite annonce, Maïana Rosier, bien connue des choristes vendômois, a boosté cette chorale en faisant évoluer son répertoire «Ce petit brin de folie apporté par l’énergie positive de notre cheffe de chœur avec un répertoire éclectique qui va du reggae, rap, variétés françaises et internationales au gospel bien sûr» détaille Betty Breton, nouvelle présidente d’ «Ô Les Chœurs».

En effet, en février, le bureau de l’association a changé pour un nouvel élan avec ses 35 choristes âgés de 30 à 85 ans. Une diversité également de ses interventions, concerts bien sûr mais aussi cérémonies de mariage religieux ou laïque, des animations pour cocktails, repas, festivals, Fête de la musique…

 

Concert «Viva la Vida»

 

Plusieurs projets les animent, ainsi pour la Fête de la musique le 21 juin à la Ville aux Clercs et le 29 juin avec leur concert « Viva la Vida » à l’auditorium Monceau à la gare TGV mais également à la Fête du Chausson à Saint Calais le 31 août. «Pas besoin d’être musicien pour nous rejoindre, nous apprenons avec des bandes sons que Maïana nous prépare minutieusement et de façon très originale. La chorale c’est un moment à nous, une belle bande d’amis inter-générations avec cette générosité qui ressort dans nos prestations» conclut la présidente.

 

Contact : Association Ô Les Chœurs- Betty Breton 06 77 59 66 28 / répétition le lundi soir à la Ville aux Clercs (Co-voiturage possible au départ de Vendôme et des villages alentour)
Facebook : choraleoleschoeurs / site internet : oleschoeurs.jimdo.com

 

Fête de la musique à La Ville aux Clercs / 18h et 19h30
Concert « Viva la Vida » le samedi 29 juin /20h30– Auditorium de Monceau Assurances gare TGV. Entrée 6€, gratuit moins 12 ans. Réservation conseillée au 06 77 59 66 28.
Le Samedi 31 août à Saint Calais pour la 389e Fête du Chausson aux Pommes

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Villiers fête la nature

 En mai, sur le plan d’eau de Villiers, «fais ce qu’il te plait» ! Une grande manifestation est en préparation

Un jardin autosuffisant

 Dans son petit jardin urbain, Joseph Chauffrey a mis en place les principes de la permaculture et réussit à obtenir

Essertinages, le festival du partage

 Le festival Essertinages revient cette année avec une partition, comme à l’habitude, riche et de grande qualité. Un mélange des

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X