Menu

Les poèmes devenus chansons, grâce aux Passeurs de Souffle

Les poèmes devenus chansons, grâce aux Passeurs de Souffle

Dimanche 10 mai, 17h, à Musikenfête
Une rencontre avec deux artistes aux talents multiples, et qui ont un amour fou pour la belle et vraie chanson, pour la langue et la poésie à Musikenfête, à Montoire.

Les «Passeurs de Souffle» sont deux compositeurs, musiciens, chanteurs qui ont cotoyé les grands et dompté un bon nombre d’instruments… Avec ce bagage rare, ils ont mis en musique les plus beaux poèmes de la langue française. Ainsi, à leur voix et leur musique, Paul Eluard, Paul Verlaine, Lacenaire et Pablo Neruda ont trouvé grâce.
Accordéoniste de formation, Arnaud Methivier fut musicien de Moustaki, Cabrel, Thiefaine, il compose pour le cinéma et le théâtre. François Rascal à la base chanteur et guitariste, a apprivoisé l’oud, le saz, le charango et travaille beaucoup pour le théâtre.
Entrée :  10 € ; enfants 6 €.  Réservation conseillée au 02 54 85 28 95.

10maiToute la journéeConcert Passeurs de souffleMusikenfêteType d'événement:Chanson,Musique et ConcertsVilles:Montoire

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Pédaler pour donner son souffle

 Lors de la 27e Diagonale cyclotouriste, organisée par le Comité Diagonale du Souffle qui reliait Chailly en Bière (77) à

Ça y est… Le mois de juin est là!

 Les eaux de nos rivières et de nos étangs se réchauffent, la plupart des poissons se sont reproduits et pensent

Une rentrée en travaux sur le canton de Morée

 A Saint-Firmin-des-Prés, c’est dans une toute nouvelle maison familiale rurale que les élèves ont effectué leur rentrée.   Désormais implanté

MENU
X