FestivalsSorties et loisirs

Saint-Ouen, fête des voisins

gabon fete des voisinsL’association audonienne ; Association Gabon Prévention Pour Tous, réactualise ce 21 mai la Fête des voisins au Parc de jeux du square des cordeliers à Saint-Ouen.

A partir de 16h, les habitants du quartier peuvent venir apporter plats et boissons à partager autour d’un barbecue qui sera mis en place par l’association. Cette fête est l’occasion de nous rencontrer entre voisins, entre générations, entre cultures autour de nos spécialités culinaires dans une ambiance conviviale de jeux et de musique !

Nous avons tous vécu des mois de confinement, de distanciation sociale, des moments nécessaires mais difficiles pendant lesquels nous avons été séparés de nos proches, de nos amis, de nos voisins. Nous avons tous pu prendre conscience, plus que jamais, de l’importance du lien social. Alors maintenant que nous en avons la possibilité : réunissons-nous pour faire la fête dans nos quartiers !

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
X
X