Menu

Jardin en fête à Sasnières

Jardin en fête à Sasnières

Une belle occasion de visiter le jardin du Plessis-Sasnières les samedi 13 et dimanche 14 mai, en compagnie des créateurs du lieu qui vous le font découvrir avec un regard passionné.

Une manifestation riche et variée. Plus de 30 exposants proposent des végétaux : vivaces, rosiers, arbustes, graminées, bulbes, plantes aromatiques, buis, etc. Stands gourmands pour ravir les papilles et, dans le Moulin, plein d’idées cadeaux avec des objets d’art et d’artisanat.
Les bénévoles de l’association proposent un repas mitonné avec des recettes traditionnelles : le samedi blanquette de veau et le dimanche bœuf bourguignon. Pour celles et ceux qui veulent un peu de fraîcheur : salade du jardin.
Une formule à 15 € permet d’avoir un repas complet, avec une salade piémontaise «maison», le plat chaud du jour et un dessert composé d’une soupe de fraises avec sa tranche de cake aux fruits confits «maison».
Une buvette permet de se désaltérer mais aussi de pouvoir manger des sandwichs ou des crêpes.
Entrée à prix exceptionnel : 3 €. Repas chauds – sandwichs – buvette – crêpes.

 

Samedi 13 mai 9h30-19h, dimanche 14 mai 10h-18h.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

«Pereira prétend»

 Une bande dessinée de Pierre-Henry Gomont, d’après le roman d’Antonio Tabucchi. Lisbonne, fin juillet 1938. Doutor Pereira est journaliste, responsable

Piqûre de Rappel #2

 Appel d’air organise la seconde édition de Piqûre de Rappel, son événement « entre-deux festivals », qu’elle sédentarise dans le parc de

Une nouvelle salle au Minotaure

 En Novembre, le Minotaure à Vendôme inaugurait sa nouvelle salle pour les spectacles et les congrès. Ce 3e volume aux

MENU
X