Sorties et loisirsSpectacles

«Tout le plaisir est pour nous !»

jambes femmesAprès une pause confinée, la Compagnie de Momarand vous retrouve en décembre, salle Marcel Brisset, à Ouzouer-le-Marché, avec «Tout le plaisir est pour nous !», une comédie de Ray Cooney et John Chapman, adaptée par Sébastien Castro.

 

«Trois rendez-vous amoureux (et illégitimes) donnés le même soir, sans concertation, dans le même appartement, ce n’est déjà pas simple à gérer. Mais quand le même soir, une auteure à succès vient proposer au propriétaire de l’appartement, grand éditeur parisien, le contrat du siècle, ça se complique franchement. Surtout quand l’auteure en
question n’a qu’une exigence : sa nouvelle maison d’édition ne doit en aucune manière être impliquée dans quoi-que-ce-soit de sexuel !»

 

Dates des prochaines représentations :
Vendredi 10 (20h45), samedi 11 (20h45), dimanche 12 (14h45) décembre

 

Tarifs : adultes 8€ / moins 18 ans et FNCT : 4€
Pass-sanitaire demandé à l’entrée et port du masque obligatoire à l’intérieur.

 

12dec14:4514:45«Tout le plaisir est pour nous !»Type d'événement:Théatre,SpectaclesVilles:Ouzouer le Marché

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X