Sorties et loisirsFilms à voir

L’avant-première exceptionnelle du nouveau film produit par Disney : «La Belle et la Bête»

La Belle et la BêteVendredi 17 mars à 20h30 au Ciné-Vendôme, en faveur de la recherche sur le cerveau.

Le Rotary club de Vendôme intervient, avec les 1200 Rotary-clubs français, pour aider  la recherche sur les maladies dégénératives du cerveau (maladie d’Alzheimer, de Parkinson,épilepsie, autisme..). Depuis 2005, les dons provenant de cette action en France ont permis d’attribuer près  de 11 millions d’euros sous forme d’équipements en matériel à 62 équipes de laboratoires français de recherche, parmi lesquels  l’unité Inserm 930 du CHU de Tours en recherche sur l’autisme.

En Loir-et-cher, 7 établissements destinés aux soins et au suivi des personnes atteintes d’autisme, tel le Foyer le DEFI  à Montoire sur le Loir, sont rassemblés au sein du pôle médico-social de l’AIDAPHI41. Sa directrice, Mme Marianne FORTIER,  présentera le rôle et les avancées de ce pôle avant la projection du film.

Sur chaque  place de cinéma à 15€, 9€* sont reversés à la Fédération pour  la Recherche sur le cerveau. Et cette année, c’est la dernière production DISNEY, la BELLE et la BÊTE, qui sera projetée, superbe long métrage avec  des personnages qui  prennent désormais vie  dans un des plus beaux récits jamais contés. La Belle et la Bête «en chair et en os» a été filmée par Bill Condon avec Emma Watson dans le rôle de Belle, Dan Stevens dans celui de la Bête qui cache en réalité un véritable Prince au cœur pur…

Ce spectacle époustouflant réjouira toute une nouvelle génération de spectateurs et fera jaillir de merveilleux souvenirs  chez celles et ceux qui ont aimé le dessin animé d’il y a  25 ans !
Film visible par tout public, à partir de 5 ans !

Réservation conseillée à Cinévendôme ou places achetées le soir-même.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page