Menu

Changement de décor pour Sport Passion 41

Changement de décor pour Sport Passion 41

En 2011, Laurent Oger créait son commerce à Montoire sur Loir, une boutique de cycles, motocycles et d’articles de chasse, Sport Passion 41. Passionné de cycles et lui-même professionnel, Il embauche très vite pour l’épauler un technicien, Axel, pour la réparation et le conseil, le vélo se développant, notamment dans l’assistance électrique. Avec un grand nombre de touristes le long de la route «Loir à vélo», il accueille une clientèle variée.

 

Après des travaux de janvier à mars de cette année, Sport Passion 41 offre dorénavant un espace agrandi passant de 80 à 160 m2 ce qui permet à Laurent Oger de développer en plus une activité de motoculture en embauchant un technicien Gaëtan, dans un atelier de réparation à l’arrière de la boutique. Un service complet (vente, réparation, entretien, SAV) afin de répondre à la demande réelle du secteur Montoirien. Une large gamme de matériel proposée avec de grandes marques, Sport Passion 41 est devient incontournable à Montoire sur Loir, dynamique et complet pour vos loisirs et travaux de jardin, du vélo à la tondeuse.


À lire également

L’insertion, un combat de tous les instants

Malgré une activité et des chiffres en hausse, voire stables, le bilan de la Régie de Quartiers demeure mitigé. Lors

Mangas et arts populaires japonais

Salon organisé par l’Association des Artistes de la Vallée du Loir (AAVL) du 19 au 28 décembre, à la chapelle

A Morée, le camping municipal fait peau neuve

Chaque année, de nouveaux mobilhomes viennent remplacer les équipements vieillissants. Désormais, avec ces nouvelles acquisitions, le camping a de beaux

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X