ActualitésSports

Kart-Cross à la Chapelle Vicomtesse

Avec le printemps, les kartings cross !

2016 s’annonce une très bonne année avec l’arrivée de nouveaux pilotes encore plus affutés et équipés des meilleurs karts du championnat.
L’hiver a été propice à la préparation mécanique à la construction de nouveaux engins encore plus beaux que jamais (n’oublions pas que cette course est la première du trophée et les engins sont comme neufs !) Du beau à regarder….

Les 2 clubs locaux en charge de l’organisation, DTTA et VBAC, sont encore fidèles au rendez-vous pour accueillir le public sur une des plus belles pistes du trophée de l’ouest.

Cette piste, réaménagée l’année dernière, offre toutes les conditions de sécurité pour tous, public et pilotes et permet aux petits et grands d’apprécier ce super spectacle mécanique grâce à une visibilité idéale et une sonorisation de très bon niveau.

Les courses de Kart-cross seront un temps fort de cette journée puisque plus de 150 pilotes se disputeront les podiums à l’occasion de cette première manche du Trophée national. Ces véhicules spectaculaires sont équipés de moteurs de 2CV, de VISA ou moteurs de moto 500 et 600 cm3 combiné à un châssis tubulaire léger.

Enfin, vous aurez l’occasion de voir s’affronter une douzaine de participants en 4L-cross. Il sera intéressant d’observer les différences de compétitivité sur ce bolide connu de tous !

Ces émotions fortes viendront nous apporter un peu de chaleur en ce début de saison douce.

24avr09:0019:00KART-CROSS à La Chapelle Vicomtesse

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page