Économie et sociétéAssociations

AVF en AG

Juste avant de fêter son 50e anniversaire en cette fin juin, l’association Accueil des Villes Françaises (AVF), Accueil du Nouvel Arrivant de Vendôme se réunissait pour son assemblée générale. L’occasion pour Frédérique Bulle, nouvelle présidente depuis novembre, de tirer le bilan 2021.

«Après ces deux années impactées par la crise sanitaire, nous espérons vivement que 2022-2023 sera plus sereine et nous permettra de retrouver un maximum de nos moments de convivialité» commençait ainsi la présidente son rapport moral. Comptant 305 adhérents, l’association est dynamique et peut s’appuyer sur une trésorerie solide qui, cette année, met en avant les Contributions Volontaires en Nature, une démarche désormais obligatoire qui permet de mettre en exergue l’importance de la contribution des bénévoles qui assurent toutes les nombreuses activités que propose l’AVF Vendôme. Une énergie qui, lors de l’anniversaire fêté sous la pluie le 25 juin, fut soulignée avec force par Laurent Brillard, maire de Vendôme.

 

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X