Regard posé en VendômoisÉconomie et société

ça roule pour la Police municipale de Vendôme

Afin de remplacer une Renault Kangoo thermique, la Police municipale de Vendôme vient d’acquérir une nouvelle voiture électrique, une Peugeot 2008 électrique. Un véhicule entièrement financé par la ville, supprimant ainsi un moteur thermique par un moteur électrique. « L’équipe municipale montre son engagement en faveur de l’adoption de technologies plus propres et de la réduction de la pollution atmosphérique » soulignait Laurent Brillard, maire de Vendôme.

Une voiture de patrouille donc qui assurera les missions quotidiennes de surveillance, de prévention et de médiation de ces agents. Et pourquoi pas sensibiliser les Vendômois sur les avantages de ces véhicules non polluants… et silencieux !

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page