Génération VSF, 30 ans déjà !
La société Vitro Service France (VSF) à Saint-Amand a fêté, en novembre, à Chambord, ses trente ans lors d’une soirée prestigieuse. Collaborateurs, clients et partenaires fournisseurs étaient tous présents pour cet anniversaire magique.
Spécialisé dans le vitrage automobile, VSF, après un début d’aventure à Onzain s’implante à Saint-Amand-Longpré en 2007. En investissant régulièrement pour augmenter sa surface de stockage, la société compte aujourd’hui 22 000 m2 d’entrepôt répartis sur quatre sites en France. Sa force est effectivement de répondre rapidement aux besoins de ses clients en maîtrisant tout le process de l’entrée en stock des produits, vitrages de tous les véhicules roulants, automobiles mais aussi engins de chantier, camions, engins agricoles et même les véhicules de collection, jusqu’à l’expédition des commandes pour une livraison en 24h chez le client.
Devenu le premier grossiste indépendant français de vitrage automobile, VSF, avec à sa tête Franck Martin, tenait à réunir tous ceux qui font ou ont fait le succès de l’entreprise dans ce lieu magique et exceptionnel du Loir-et-Cher. «Le château de Chambord a été pour moi une évidence» soulignait le président du groupe VSF. Une soirée éblouissante où tout avait été prévu par l’équipe de communication du groupe avec l’aide précieuse de Marcom’Conseils, entreprise d’événementiel de Vendôme, pour réunir face au château de la Loire, 800 convives avec spectacle de magie, concert et feu d’artifices entre autres.