Menu

Le plein de saveurs

Le plein de saveurs

Ouvert depuis mars, le magasin de primeur Prim’Fruits ne désemplit pas. Il faut dire qu’il était très attendu… Ouvert six jours sur sept, légumes et fruits frais colorent ses étals, aux côtés des rayons fromages à la coupe (plus de 100 !) et épicerie fine. Aucune offre équivalente en centre-ville !

 

Installé dans la nouvelle zone d’activités Les Galiennes, juste à côté de «Monsieur Bricolage», Prim’Fruits est fournisseur des écoles, des collectivités et des métiers de bouche du territoire.
«Lorsque nous avons constitué le dossier pour ouvrir notre magasin dans cette zone, nous pouvions bénéficier d’une subvention de la communauté de communes d’agglomération Territoires Vendômois, indique Veysal Akdag, gérant de Prim’Fruits. Le montant de cette aide a été de 22 000 euros sur les 900 000 euros que nous avons investis pour la construction de ce bâtiment, auxquels il faut ajouter 80000 euros pour l’achat du terrain». Prim’Fruits a ainsi permis la création de quatre emplois.

 

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Si tu prends ma place, prends mon handicap !

 A Vendôme, vous aurez l’occasion d’apercevoir de nouveaux panneaux sur les places handicapées dans les parkings de la Ville. En

Journée nationale de l’audition, jeudi 9 mars 2017

 Téléphones portables et baladeurs sur la sellette ! A l’occasion de cette 20e édition, l’équipe scientifique de l’association créatrice des campagnes

Pierre Mobèche à nouveau primé

 Pour la deuxième fois, Pierre Mobèche, qui travaille à l’ESAT de Lunay, vient de recevoir le Grand Prix du jury

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X