Économie et sociétéSanté et social

HPO au gymnase de Mondoubleau

L’artiste graphiste vendômois HPO, dans le cadre de L’Eté Culturel était, fin août, à Mondoubleau pour peindre à même les murs du gymnase quatre personnages représentant des disciplines sportives.

Peindre directement sur le crépi du mur représente un défi pour l’artiste ! Plusieurs personnages, l’un jouant au tennis, l’autre au badminton, un autre grimpant un mur d’escalade et enfin un joueur de foot ornent dorénavant les murs du gymnase. Cette proposition financée par la Direction des affaires culturelles (Drac) et sous l’initiative du Syndicat Mixte de la halle des sports du Perche concluait le projet de l’opération «Mondoubleau en graphes» où certaines personnes de toutes générations confondues se sont familiarisées avec le graphe pendant l’été.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page