Économie et sociétéÉchos du commerce

Les Joyeuses Lunettes de Oucques

Depuis le 4 juin 2024, le troisième magasin Optique Forêt a ouvert ses portes. C’est à Oucques, au 13 Grande-rue.

Placée sous la responsabilité d’une opticienne lunetière de formation, Liliane Krawczyk, la boutique est volontairement claire, épurée faisant la part belle aux centaines de montures présentées « C’est la volonté de proximité qui a conduit à cette ouverture dans cet ancien commerce dédié à la maroquinerie, tout en longueur, qui correspondait bien à une présentation optimale de nos modèles. Dans cette dynamique de proximité, la gamme est large avec des montures de grandes marques ainsi que de fabrication française, des modèles accessibles y compris pour les enfants ».

C’est aussi toute sa qualité d’écoute, de conseil et de suivi des clients que Liliane Krawczyk met en œuvre pour proposer un véritable service sur mesure.

Déjà, des partenariats ont été noués avec des associations sportives du territoire comme le football à Oucques ou le tennis de table à Morée. Formée à la langue des signes, Liliane espère en construire également avec l’ESAT Clair-Logis.

Car, pour l’enseigne, la proximité, c’est aussi faire partie intégrante de la vie collective en devenant un acteur à part entière du dense réseau oucquois.

Optique Forêt, 13, Grande-rue à Oucques, Contact : 02.54.72.63.59. lecollectifdeslunetiers.fr Ouvert du mardi au samedi : 9h30-12 h30 & 14h-19h

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page