Regard posé en VendômoisÉconomie et société

Sénateur médaillé

Samedi 6 janvier, la cérémonie des vœux a été conduite pour la première fois depuis bien longtemps par un autre maire que Bernard Pillefer, à savoir, son successeur, Pascal Trassard.

Élu sénateur en septembre, Bernard Pillefer a effectivement du quitter ses fonctions municipales. Ce n’est pas pour autant que son engagement au long cours a été oublié localement. Ainsi, il a été décoré, en présence du Sous-préfet de Vendôme, François Jouffroy, et nombre d’élus du territoire, par Xavier Pelletier, préfet de Loir-et-Cher, de la médaille d’honneur régionale départementale et communale échelon or pour trente-cinq ans de fonction élective au sein de la collectivité frétevalloise. Un honneur qu’il a partagé avec celui qui fut longtemps son premier adjoint, Martial Moyer.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page