Regard posé en VendômoisÉconomie et société

Sénateur médaillé

Samedi 6 janvier, la cérémonie des vœux a été conduite pour la première fois depuis bien longtemps par un autre maire que Bernard Pillefer, à savoir, son successeur, Pascal Trassard.

Élu sénateur en septembre, Bernard Pillefer a effectivement du quitter ses fonctions municipales. Ce n’est pas pour autant que son engagement au long cours a été oublié localement. Ainsi, il a été décoré, en présence du Sous-préfet de Vendôme, François Jouffroy, et nombre d’élus du territoire, par Xavier Pelletier, préfet de Loir-et-Cher, de la médaille d’honneur régionale départementale et communale échelon or pour trente-cinq ans de fonction élective au sein de la collectivité frétevalloise. Un honneur qu’il a partagé avec celui qui fut longtemps son premier adjoint, Martial Moyer.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page