Menu

Deviens reporter en entreprise

Deviens reporter en entreprise

Nicolas Perruchot, 1er Vice-président du Conseil départemental chargé de l’économie, des finances, du tourisme et de l’enseignement supérieur, a accueilli à l’Hôtel du Département, la cérémonie de remise des prix du concours « Deviens reporter en entreprise » qui avait pour thème : « Une main dans l’entreprise ». Cette 6e édition mettait l’accent sur la photographie de presse à travers un prix de la meilleure photo et une exposition dans les galeries du cloître de l’Hôtel du Département, jusqu’au 5 juin.

Le concours « Deviens reporter en entreprise » permet aux collégiens du département de découvrir le monde de l’entreprise par le biais de la découverte du métier de journaliste. 16 classes de 15 collèges Loir-et-Chériens ont ainsi participé et 16 entreprises ont été visitées par les élèves.

Parmi les classes lauréates, le Prix de la meilleure photo a été décerné à une classe de 3e du collège Honoré de Balzac de Saint Amand-Longpré, pour l’illustration de l’article : «Le talent au bout des doigts».

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Nos lecteurs en France et dans le Monde

 Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous

32e bd BOUM Les 20, 21 et 22 novembre à Blois

 bd BOUM, festival de bande dessinée de Blois, fêtera cette année sa 32e édition, vendredi 20, samedi 21 et dimanche

En selle !

 Petite entreprise au savoir-faire unique, la famille Buschhoff a trouvé sa niche. Son crédo : excellence et motivation, ne rien

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

X