Menu

Deviens reporter en entreprise

Deviens reporter en entreprise

Nicolas Perruchot, 1er Vice-président du Conseil départemental chargé de l’économie, des finances, du tourisme et de l’enseignement supérieur, a accueilli à l’Hôtel du Département, la cérémonie de remise des prix du concours « Deviens reporter en entreprise » qui avait pour thème : « Une main dans l’entreprise ». Cette 6e édition mettait l’accent sur la photographie de presse à travers un prix de la meilleure photo et une exposition dans les galeries du cloître de l’Hôtel du Département, jusqu’au 5 juin.

Le concours « Deviens reporter en entreprise » permet aux collégiens du département de découvrir le monde de l’entreprise par le biais de la découverte du métier de journaliste. 16 classes de 15 collèges Loir-et-Chériens ont ainsi participé et 16 entreprises ont été visitées par les élèves.

Parmi les classes lauréates, le Prix de la meilleure photo a été décerné à une classe de 3e du collège Honoré de Balzac de Saint Amand-Longpré, pour l’illustration de l’article : «Le talent au bout des doigts».

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Saint Ouen en Vendômois, 150 ans d’images

 L’association de Sauvegarde de la Vallée de Saint Ouen ouvrira ses portes samedi 3 décembre, au 33 rue Barré de

Des élèves récompensés

 En novembre dernier, et pour la sixième année consécutive, était organisée au collège Jean-Emond la remise de diplômes « parrains-marraines

La BD à l’honneur pendant 48H

 Les « 48H BD », c’est la fête de la bande dessinée, du manga et des comics, partout en France

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X