Menu

Houssay : un bel été au Centre de loisirs

Houssay : un bel été au Centre de loisirs

Le Centre de loisirs de Houssay ouvrira ses portes du 10 juillet au 4 août pour tous les enfants de 3 à 16 ans. Il proposera également plusieurs stages*.

 

Tous les étés, depuis plus de 50 ans, le Centre de loisirs de Houssay accueille des enfants âgés de 3 à 16 ans, issus de la région vendômoise, pour y passer leurs vacances. Ces enfants habitent majoritairement Saint-Ouen, commune de résidence de l’association gérante du Centre de loisirs : l’Amicale laïque de Saint-Ouen-Houssay. Le Centre de loisirs est ouvert aux enfants de 3 à 16 ans. Ils sont encadrés par des animateurs et animatrices titulaires ou en formation du BAFA.

 

Une garderie gratuite à partir de 7h30 chaque matin à l’école de Saint-Ouen, transport gratuit jusqu’au Centre (se renseigner), inscription à la semaine, classique ou par stage. Une sortie à la piscine par semaine, une cuisine «faite maison» au jour le jour avec des produits frais, tarifs en fonction du quotient familial.

 

* Dates des stages : du 10 au 13 juillet (12-16 ans, mini-camps itinérant à vélo avec activités) ; du 17 au 21 juillet (camps ado 12-16 ans avec activités) ; du 24 au 28 juillet (camp équitation 8-14 ans avec activités); du 31 au 4 août (animations à la carte en fonction des demandes des enfants).

 

Activités pendant les stages (les activités sont différentes et variées selon les dates  choisies).

 

Les bulletins d’inscription sont disponibles à la mairie de Saint Ouen ou sur www.centredeloisirsdehoussay.fr.

 

Il est possible de s’inscrire jusqu’en juillet.

 

Permanence d’inscription, salle polyvalente de l’école de St-Ouen : vendredi 9 juin, 18h-20h

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Fleurd’O, de New York à Vendôme

 Carole Boy, architecte d’intérieur a vécu une vingtaine d’années à New York et 7 ans à Bangkok. Elle a depuis

EPOS, le festival des histoires 10e édition – du 2 au 5 juillet à Vendôme

 Le CLiO (Conservatoire contemporain de Littérature Orale) organise la dixième édition du festival EPOS cet été. Dédié aux histoires, cet

Un bulletin attendu

 Il y a des choses comme ça qui nous ravissent chaque année lorsque la saison revient. En langage journalistique on

MENU
X