Menu

Houssay : un bel été au Centre de loisirs

Houssay : un bel été au Centre de loisirs

Le Centre de loisirs de Houssay ouvrira ses portes du 10 juillet au 4 août pour tous les enfants de 3 à 16 ans. Il proposera également plusieurs stages*.

 

Tous les étés, depuis plus de 50 ans, le Centre de loisirs de Houssay accueille des enfants âgés de 3 à 16 ans, issus de la région vendômoise, pour y passer leurs vacances. Ces enfants habitent majoritairement Saint-Ouen, commune de résidence de l’association gérante du Centre de loisirs : l’Amicale laïque de Saint-Ouen-Houssay. Le Centre de loisirs est ouvert aux enfants de 3 à 16 ans. Ils sont encadrés par des animateurs et animatrices titulaires ou en formation du BAFA.

 

Une garderie gratuite à partir de 7h30 chaque matin à l’école de Saint-Ouen, transport gratuit jusqu’au Centre (se renseigner), inscription à la semaine, classique ou par stage. Une sortie à la piscine par semaine, une cuisine «faite maison» au jour le jour avec des produits frais, tarifs en fonction du quotient familial.

 

* Dates des stages : du 10 au 13 juillet (12-16 ans, mini-camps itinérant à vélo avec activités) ; du 17 au 21 juillet (camps ado 12-16 ans avec activités) ; du 24 au 28 juillet (camp équitation 8-14 ans avec activités); du 31 au 4 août (animations à la carte en fonction des demandes des enfants).

 

Activités pendant les stages (les activités sont différentes et variées selon les dates  choisies).

 

Les bulletins d’inscription sont disponibles à la mairie de Saint Ouen ou sur www.centredeloisirsdehoussay.fr.

 

Il est possible de s’inscrire jusqu’en juillet.

 

Permanence d’inscription, salle polyvalente de l’école de St-Ouen : vendredi 9 juin, 18h-20h

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

«Bûche à oreilles…» Les 18 et 19 décembre – Vendôme

 Car il n’y a pas que les calendriers de l’Avent pour se préparer, Figures Libres apporte sa modeste contribution avec

Fête des Plantes au château de Cheverny les 19 et 20 mars

 Organisée par le Rotary Club Blois Sologne avec le concours de la Société d’Horticulture de Loir-et-Cher, au profit de plusieurs

L’intercommunalité expliquée aux citoyens

 Beaucoup de monde pour cette présentation aux habitants de la Communauté du Pays de Vendôme (CPV) d’une intercommunalité arrêtée à

MENU
X