Menu

Cinéma : l’envers du décor

Cinéma : l’envers du décor

Cet été, lors de deux sessions de 6 jours au choix, une expérience inoubliable vous est proposée sur un plateau de 500 m2 dédié au cinéma, à Vendôme.

 

Pôle Image 41L’association Pôle Image 41 vous propose de plonger au cœur de la réalisation d’un film à travers toutes ses étapes de création, de l’écriture du scénario à la post-production.

 

Encadrés par des professionnels du 7e art, vous découvrirez les métiers engagés dans la conception d’un film. Sur un plateau de 500 m2, avec du matériel professionnel, initiez-vous aux différentes techniques de prise de vue en prenant part, de manière ludique, à la création cinématographique.

 

Au programme : écriture, story-board, découpage technique, dépouillements, repérages, décors, accessoires, régie, scripte, cadre, lumière, son, réalisation, direction d’acteur, tournage, montage, mixage, étalonnage…

 

Deux sessions au choix possible (nombre de places limité à 6 stagiaires): 

– du 24 au 29 juillet ou du 31 juillet au 5 août 2017. De 9h à 18h. Prix 800€ (possibilité de régler en 3 fois), le repas du midi est compris dans le coût du stage.

Rens: 06 07 35 04 25. Toutes modalités et inscription sur : www.poleimage41.fr ou par mail : contact@poleimage41.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Une couverture neuve pour les livres

 Depuis juin, la bibliothèque de la ville de Vendôme, côté rue Poterie, là où trône la statue de Ronsard se

«Pierre Rabhi, au nom de la Terre» Vendôme, Jeudi 5 novembre.

 L’association Dos d’Ane a programmé le film «Pierre Rabhi, Au nom de la Terre» au Ciné Vendôme le 5 novembre,

Un banquet de saveurs percheronnes

 L’association, «Pays du Perche en Loir-et-Cher», créée en mai 2016, regroupe une soixantaine de membres. Elle a pour but de

MENU
X