ActualitésFestivalsSorties et loisirs

Festival Rocka’Vib le 4 juillet 2015, 8e édition

Pour la 8e édition, la commune de Vibraye organise son prochain festival Rocka’Vib samedi 4 juillet. Cette année ce sont les Fatals Picards qui enflammeront la scène du festival.

Un groupe formé de quatre individualités réunies autour d’une même double passion : la musique – sous toutes ses formes – mais aussi et surtout l’humour, un humour omniprésent depuis les débuts de la formation, un humour parfois noir, parfois rouge, un fil rouge pour parler de choses aussi sérieuses que l’homophobie, le chômage, l’immigration, les exploits de Bernard Lavilliers, ou la meilleure manière de faire l’amour à la française. Un groupe qui aura réussi aussi l’exploit de sortir 6 albums studio et deux albums live (vendus chacun à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires, près de 200 000 au total dont un disque d’or).

vibraye-rockavib-2015

En première partie, c’est un groupe Sarthois Mia Wallas qui fera l’ouverture.

vibraye-quai-des-arts-Mia-Wallas

L’entrée est GRATUITE pour tous les festivaliers.
Restauration sur place.
Camping gratuit.
Alors réservez dès maintenant votre date !

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page