FestivalsSorties et loisirs

La vie culturelle reprend son cours !

Après deux ans d’absence pour raison de pandémie, le Festival d’Arts Plastiques est de nouveau présent cet été, dans les communs du château de Courtanvaux à Bessé-sur-Braye (72) du 5 juillet au 28 août.

festival arts plastiques visuel 330Vous pourrez y découvrir les oeuvres de 52 artistes en 4 expositions différentes de 15 jours chacune, du mardi au dimanche, de 14h30 à 18h30, et y rencontrer les auteurs qui présenteront leur art, tel que peintures, sculptures, photographies, art textile, fusing, gravures, mosaïques et céramiques.

Michel FELDSTEIN percussionniste joueur de handpan et autres percussions mélodiques (spacedrum, gudadrum, baopan*) ouvrira le Festival lors de l’inauguration le 5 juillet à 18h.

* Le spacedrum et le baopan sont des instruments de la famille des handpan, de fabrication française. Le gudadrum vient d’Ukraine, il a la particularité d’être joué des deux cotés et d’être amplifié comme une guitare.
Du 5 juillet au 28 août, 4 expositions successives de 15 jours, au château de Courtanvaux, à Bessé-sur-Braye (72). Entrée libre. Contact : 02 43 35 34 43, https://www.fapbesse.fr

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
X
X