Livres à lire

Un «Routard» à vélo pour la vallée du Loir

L’auteur lui-même l’a dit lors de la présentation du premier guide du Routard pour les sujets de la petite reine : «N’hésitez-pas à surfer sur la notoriété de vos grands voisins !» Le Loir à vélo peut s’imposer, selon Philippe Coupy, comme une «échappée» très bucolique depuis le fleuve royal.

Les quatre départements concernés ont sorti 40 000 € environ pour faire réaliser ce guide que l’éditeur Hachette peut diffuser partout en France et que les acteurs touristiques locaux vendront eux-aussi dès juin. Le Vendômois s’étale sur une douzaine de pages. A lire dans notre édition de l’été.

150 pages pour 320 km en 21 étapes,
en librairie et offices de tourisme
(13 €)

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
X
X