Menu

Le Marché des Brocs et des Artistes

Le Marché des Brocs et des Artistes

La Chartre-sur-le-Loir (72), village d’antiquaires brocanteurs, donne rendez vous samedi 23 avril pour le nouveau concept «le marché des brocs et des artistes».

L’association «Brocante Art Patrimoine «qui lance ce nouveau rendez vous a eu l’idée de créer un marché régulier pour les chineurs avertis et amateurs d’art. Une exposition qui se tiendra samedis 23 avril et 20 août pour revenir tous les 2 ou 3 mois dans le futur !

Eh oui car le samedi on chine toute l’année à La Chartre-sur-le-Loir avec ses boutiques qui fleurissent d’année en année… Alors dorénavant  vous pourrez venir dénicher les dernières trouvailles des brocanteurs professionnels tout juste sortis de leurs camions: grande diversité d’objets de qualité, salons de jardin, meubles de métiers,bagages, jouets, fauteuils cuir, faïence,meubles relookés, art déco, tableaux, livres anciens et pleins d’autres surprises pour peaufiner vos décorations.

Mais attention, La Chartre-sur-le-Loir c’est aussi découvrir des artistes ,qu’ils soient créateurs, relookeurs, ferronniers, artistes peintres ou sculpteurs ! L’occasion pour ces artistes de montrer leurs savoir faire et de proposer leurs services sur d’éventuelles propositions.
Un rendez-vous plus axé sur la brocante donc ,chiner restera le maitre mot lors de ces rendez-vous avec une équipe de brocanteurs différente du rendez-vous habituel du mois de juillet (Puces Antiquités Artistes).
La Chartre sur le Loir devient donc peu à peu la capitale des rendez-vous des amateurs d’antiquités brocante de la région au plus grand bonheur des chineurs!

A noter la possibilité cette année de se restaurer sur place avec l’association «des potes au feu» qui proposera un pot au feu maison au pied des caves ! Tout un programme alléchant pour découvrir ou redécouvrir ce village atypique et au charme reconnu.

23avr09:0018:00«Le marché des brocs et des artistes»La Chartre sur le LoirType d'événement:Brocantes-Vide greniers-Bourses-Braderies,ManifestationsVilles:La Chartre sur le Loir

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Rencontre des écoles sur le terrain de golf de la Bosse

 Mardi 10 novembre, les 84 enfants de 4 classes se sont réunis au Golf de la Bosse pour mettre en

S’il te plaît, dessine-moi un silex…

 Il a connu le linotype, le papier couché, le montage à la main, Alain Orthlieb, graphiste-illustrateur, s’est reconverti à l’écriture

1000 Goldwing vrombissent dans Vendôme

 Lors du week-end de l’Ascension, plus de 1000 motos Goldwing, la Rolls Royce de chez Honda, paraderont à Vendôme.  

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X